Aide et contact

Comment suivre ma commande ?

Nous vous tenons informé à chaque étape par email et dans votre espace client de l’état d’avancement de la procédure.

Comment vous contacter ?

Quand vous ayez passé commande ou non, le moyen le plus simple et rapide de nous contacter est de cliquer sur le bouton "Contacter le support" ci-dessus.

Vous pouvez également nous contacter par email contact@certificatnongage.fr mais uniquement si vous n'avez pas passé commande.

Comment envoyer mes justificatifs ?

En vous connectant à votre espace client, vous obtenez la liste détaillée des documents à nous transmettre. Pour certaines démarches, vous pouvez envoyer vos documents directement en ligne.

Comment se connecter à mon espace client ?

Suivez ce lien pour vous connecter à votre espace client.

Nos horaires

Nous traitons vos démarches et répondons à vos messages du lundi au vendredi de 9h à 16h30 (en dehors des jours fériés).

Délai de réponse

Nous répondons rapidement et précisément à vos messages en moyenne sous 24h en semaine (en dehors des jours fériés).

Comment annuler ma commande ?

Oui en vous connectant à votre compte. L’annulation entraîne un remboursement selon les modalités précisées dans les conditions générales de ventes (CGV) obligatoirement lues et validées avant le paiement. Cliquez ici pour en savoir plus.

Remarque : notre support ne se fait pas par téléphone. La gestion de démarches administratives demande de la rigueur à chaque étape et une traçabilité des communications. Le téléphone ne permet pas de garder une trace écrite des actions nécessaires pour réaliser votre démarche et les communications téléphoniques entraînent souvent des incompréhensions.